Randonneurs itinérants

COVID 19 : nous ne proposons pas l’accueil et la demi-pension pour les randonneurs itinérants pendant les mesures sanitaires. Nous ne proposons pas de séjours 1 nuit.

Pour réserver, cliquer sur notre calendrier de réservation et n’oubliez pas de choisir l’option qui vous concerne “spécial randonneur”. Le prix est de 50 euros par personne, avec un minimum de 2. Le règlement se fait par chèque, chèques vacances, espèces ou virement bancaire (à la réservation).

Vous pouvez aussi nous appeler sur le chemin, la veille de votre arrivée de préférence car une réservation dans la journée pour le soir même risque de poser un problème de préparation de la yourte et de votre accueil pour le repas.

randonneurs sur le chemin des yourtes

randonneurs sur le chemin des yourtes de la chapuze


âne randonneur aux yourtes

randonneurs itinérants venus avec un âne aux yourtes de la chapuze

Nos yourtes sont situées proche du GR 430 Saint-François-Régis et du Chemin de Saint-Jacques -de-Compostelle Genève-Le Puy-en-Velay, celui des GR et celui du guide jaune .

Randonner avec un âne est sympathique. Nous accueillons votre compagnon gratuitement mais sur réservation, afin de pouvoir lui préparer un enclos.

Par contre, nous n’accueillons aucun autre animal (ni même les gentils chiens) par mesure d’hygiène.

randonneurs aux yourtes de la chapuze

pelerins à l’arrivée en yourte


sac de pélerin

sac de pélerin

Amis randonneurs itinérants, nous vous accueillons sur réservation, à partir de 2 personnes. Nous vous proposons une demi-pension avec un repas du soir, pris dans la yourte, une nuitée avec draps installés et le petit déjeuner, servi à partir de 7h.

repas

entrée du repas proposé aux pélerins et randonneurs

crédential

Credential de Saint-Jacques-de-Compostelle


panneau de direction des yourtes

entre le GR et les yourtes, suivre le guide !